Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-21T17:39:17+02:00

Tester des produits gratuitement... oui mais comment?!

Publié par Gabriella Kr
Tester des produits gratuitement... oui mais comment?!

Tu veux tester des produits de beauté, alimentaires ou encore d’entretiens?!

J'ai trouvé LE BON PLAN sympa et fiable!!

J'ai découvert il y a quelque temps ce site :les initiés

Le site trop cool pour tester plein de produits!!!chaque mois tu as des "campagnes" de tests, pour y participer il te suffit de t'inscrire sur le site!

Un conseil remplit bien tes coordonnées pour reçevoir tes produits ;)

Ensuite inscrit toi aux campagnes qui t’intéressent et remplit le questionnaire et tes motivations!

Si tu es sélectionné tu vas recevoir ensuite un mail de confirmation!

Puis tu recevras à la maison ton pack découverte!!

avec un guide pour savoir comment faire découvrir et partager les produits avec généralement des miniatures! et un flull size pour toi ainsi que des prospectus.

Par exemple dans ma campagne FITNESS j'ai reçu:

-20 miniatures a partager

- des prospectus

-des cartes quiz

-un full size pour ma pomme

et pour finir le guide!

Je dois dire que les packs sont vraiment complets! J'étais comme une gamine à Noël en l'ouvrant!

J'ai goûté et pour dire vrai ils sont hypers sympas! On ne remarque qu'à peine les 30% de sucre en moins mais le plaisir reste toujours le même!

Et puis du sucre en moins ce n'est pas négligeable on en mange déjà énormément au quotidien! Une découverte sympa! ET les copines sont contentes de découvrir aussi avec gourmandise!

Si toi aussi tu as envie de découvrir des produits et des nouveautés inscrit toi!

J'ai découvert également ce site: TRND

Je suis inscrite depuis deux mois, et pour avoir postulé à plusieurs campagnes; je n'ai pas encore été sélectionnée...

Donc je te conseille fortement "LES INITIES", j'ai déjà été sélectionné deux fois en deux mois.

Si tu as des questions sur les colis et des conseils je dois dire qu'ils répondent rapidement et avec attention. J'en suis plutôt contente! Site bien sympatoche! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog