Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-20T13:07:16+01:00

ALIEXPRESS sur le banc de test!

Publié par Gabriella Kr

Bonjour les filles!

Après une longue pause suite à mon déménagement, on s'y remet avec un article sur le site qui fait fureur ses derniers temps! ALIEXPRESS!

Qui n'a pas entendu parler de ce site chinois où on trouve de tout à tous les prix!

Habits, maquillages, Higt Tech, produits du quotidient, beauté, maison on y trouve de tout!

Et à des prix plus que compétitifs!

 

Comment faire pour ne pas se tromper?

Pour choisir au mieux ses articles il est conseillé de regarder les notes et avis des internautes!

En ce qui concerne les habits, prendre une taille au-dessus que celle que vous portez! Histoire d'être sûr que ça n'ira pas au nain du coin!

Pour éviter les frais de douane choisissez la livraison gratuite!Le délais de livraison est d'environ un mois! Et oui ça viens de Chine!

 

Après avoir vu cet engouement pour ce site j'ai voulu me faire mon propre avis! Je vous invite donc a regardé ma vidéo pour y voire mes TOPS et FLOP! Ce qui selon moi vaut le coup ou non!

Car tout n'est pas bon à prendre....

 

Et toi quel est ton propre avis sur ce site? Dit nous tout!

 

ALIEXPRESS sur le banc de test!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog