Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-08T08:01:15+02:00

Je ne me passe plus d'elles! Mes huiles essentielles!

Publié par Gabriella Kr
Je ne me passe plus d'elles! Mes huiles essentielles!

Bonjour les filles!

Aujourd'hui on parle d'huiles essentielles!!! Des petits flacons colorés qui sentent bon et qui peuvent être très efficace!!

Ca fait un petit moment que je voulais tenter les huiles essentielles; mais autant vous dire que dans ce domaine je suis une brelle!

Curieuse de nature, j'ai voulu me faire mon idée et tester!

Après de loooongues recherches ennuyantes et peu explicatives sur différents sites où j'avais l'impression de lire du chinois! Que ce soit sur l'utilisation mais surtout la provenance et la certification bio!

Et puis j'ai trouvé LE SITE parfait pour les débutants des huiles essentielles!

Le petit site sympa, coloré et hyper bien expliquer!

Ca s'appelle "La compagnie des sens", autant vous dire que ça suscite l'envie ;)

La suite dans ma vidéo!!!!

Leur site ici:

Je ne me passe plus d'elles! Mes huiles essentielles!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog