Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-04T11:25:27+02:00

Les escargots?! ... Ils en bavent!!!

Publié par Gabriella Kr
Les escargots?! ... Ils en bavent!!!

Bonjour les filles!

Aujourd'hui nous allons bavasser sur la bave des escargots! (HAHAHA le jeu de mots quoi!)

Ta peau t'en fait baver? (mouhahaha)

Tu as des tâches sur le visage? acné, cicatrice, ridule...

J'AI LA SOLUTION!

Va dans ton jardin et ramasse TOUS les escargots que tu trouves! Prends les en otage ça peut servir! Ils ont de l'or dans leurs bave!!!! tu vas voir! tu vas comprendre!

Pourquoi la bave d'escargot (aussi appelé BABA DE CARACOL) c'est si miraculeux? Je vais te le dire moi!

La bave d'escargot est un principe actif naturel ayant des propriétés régénérantes, la nature permet à l'escargot qui se blesse ou qui casse sa coquille, de s'auto-régénérer et de s'auto-réparer grâce à sa sécrétion.Il reconstituera sa coquille au bout de 30 à 60 jours. Donc autant te dire que pour voir des effets il te faudra appliquer ta crème minimum 30 jours.

La bave liquide pure est filtrée, et utilisée dans des cosmétiques de soins qui ont des propriétés régénérantes, réparatrices, curatives .


Les cosmétiques à base de bave escargot soignent et traitent aussi bien la peau du visage:

Cicatrices, cicatrices d'acné, blessures, brûlures, rides, cernes, ridules, vergetures nouvelles et anciennes, prévention contre les vergetures, cellulites, cicatrices sur le corps...
D'autres affections comme psoriasis, verrues, couperose, voient aussi des retours très positifs.


En cas d'affection au cuir chevelu (psoriasis) il est conseillé d'utiliser non une crème mais un sérum, qui sera soit mélangé à un shampoing cheveux le plus naturel possible ou appliqué pur (haut taux de bave d'escargot obligatoire, sinon le peu de principe actif mélangé à l'eau sera une opération inutile et sans effets).

Il faut adapté le produit en fonction de l'affection a traiter.

Depuis qu'on a fait cette découverte en cosmétique autant vous dire qu'on en voie débarquer de partout! Mais parfois ces produit ne sont pas efficace!

§§§Money Money!§§§

tous les produits ne sont pas égaux en qualité, tout en sachant que beaucoup de fabricants utilisent le principe actif qui a été réduit en poudre, ce qui signifie concrètement que tous les produits n'ont pas du tout la même efficacité. Il faut donc vérifier le taux pour être sûr d'avoir un bon produit!

La bave d’escargot contient 5 éléments naturels indispensables au bon traitement de la peau :

  • Allantoïne : a des propriétés régénératrices des cellules de l’épiderme, aide à réduire l’acné, à amoindrir les cicatrices ainsi qu’à soigner les brûlures. Elle est également un parfait allié pour ralentir le vieillissement de la peau.

  • Les peptides antimicrobiens : permettent de redonner de l’élasticité et de la souplesse à la peau. Ils sont également très utiles pour gommer les rides, les cellules mortes et pour réduire les vergetures.

  • Les enzymes : constituent des exfoliants naturels capables de gommer les cellules mortes de l’épiderme.

Les glycoprotéines enzymatiques : ces dernières régénèrent des cellules des vitamines A, C et E.

La vitamine A permet d’obtenir un teint halé, tout en favorisant l’hydratation de la peau.

La vitamine C protège des infections virales ou bactériennes, du vieillissement cutané, favorise la cicatrisation et aide la peau à produire naturellement plus de collagène.

Enfin, la vitamine E, antioxydante, protège les cellules vitales, réduit l’inflammation et favorise l’hydratation de la peau.

  • Du collagène et de l’élastine : alliés de la souplesse et de l’élasticité de la peau, ces derniers permettent de gommer les rides, de réduire les vergetures, d’atténuer l’acné et l’hyperpigmentation.

Maintenant que tu sais de quoi est faites la bave d'escargot et quel sont ses effets sur la peau voici ou tu peux t'en procurer:

Les escargots?! ... Ils en bavent!!!

Mon avis après test:

pour ma part j'utilise la crème seanergy depuis le mois de février. (300ml à savoir que dans cette crème il y a du paraben et du sulfate bon on peut pas tout avoir!!)

J'y ajoute une goutte d'huile essentielle de thé tree pour 4 cuillères a café de cette crème.

J'ai toujours eu une peau à tendance acnéique. (Voilà pourquoi j'ajoute cette huile essentielle. Car c'est une HE parfaite pour les problèmes d'acné! Elle est notamment antibactériennes).

Elle ne sent pas mauvais et elle est agréable à appliquer.

Concrètement depuis que je mets cette crème ma peau changer!

(attention je ne suis pas payé pour vous dire ça non non! je n'ai aucun sponsor pour cet article! je vous parle vraiment de mon expérience perso et ce qui fait que je me suis penché plus précisément sur ces produits!).

Ma peau a changé dans le sens où elle est plus souple! Moins sèche, j'avais des petites taches brunes prés des yeux et du nez et honnêtement je n'en ai plus! (quand j'y pense j'aurais dû vous faire une petite photo avant/après) car j'ai vraiment vu une différence!

J'avais aussi beaucoup de marque de mes anciennes cicatrices dues à l'acné et elles ont pour la plupart disparu.

J'ai vraiment senti un changement au bout d'un mois, je mettais ma crème matin et soir ( après avoir bien nettoyer ma peau).

Maintenant je ne la mets que le soir avant de me coucher.

Ma peau n'a pas pelé mais elle change au fil du temps avec la bave d'escargot et c'est un fait!

A savoir que je n'ai pas choisi cette crème au hasard je l'ai choisi selon mon type de peau, l'utilisation que je voulais en faire (pour ma part cicatrices et tâches), il faut bien lire l’étiquette de votre produit et pourquoi ne pas demander conseil en parapharmacie! N'hésitez pas!

Pour traiter les cicatrices d'acné je vous conseille la bave d'escargot en crème alors que pour le vieillissement de la peau, tâches, ridule je vous conseille plutôt en sérum.

J'ai voulu vous présenter cet article car j'ai vu une réelle différence, c'est naturel, peut cher quand on voie le prix des soins laser... et surtout c'est peu contraignant. un truc de feignasse qui fonctionne, TOUT COMME J'AIME!!

Si toi aussi tu as testé les produits à base d'escargot n'hésite pas a nous donner ton ressentit!

A bientôt les filles =)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai oublié de dire que je suis la gérante du site www.naturlmen.com<br /> Christine
Répondre
C
Bonjour, merci pour votre article. Nous avons rentré aussi dans notre gamme depuis mi 2016: un nouveau sérum bio 100% de bave d'escargot 100% bio pure filtrée, aucun autre excipient, ni eau, ce produit est unique car aucun autre n'est comparable, attention certains disent 100% de bave d'escargot mais le produit est mélangé avec de l'eau donc ce n'est plus 100% pur. Aussi 1 savon naturel avec bave d'escargot bio et bientôt une crème naturelle bave d'escargot bio, elle arrivera vers mai 2017. Cordialement. Christine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog